Rechercher
  • Elodie Marin

GESTION DU POIDS : Libérez-vous des Poids et fondez de plaisir...




Origines de notre dysfonctionnement

Les déclencheurs dans la prise de poids sont souvent liés au stress, trouble du sommeil, croyances limitantes, stratégie d'éviction, tabagisme, déséquilibre alimentaire, perte de repères...

Avant toute chose, profitez des thérapies brèves pour prendre en charge, votre état psychologique, votre état émotionnel, vos croyances et vos valeurs.

Tout autant de déclencheurs d'attitudes inappropriées responsables de votre inconfort psychologique et physique.

Important ! Traiter les causes métaboliques ou biologiques sous-jacentes, du gain de poids, avec un spécialiste du corps médical (Ex: Bilan thyroïde, analyses, traitements en cours, évaluation psychologique... )

Pendant que vous faites cela, l’hypnose déclenchera des habitudes plus saines, augmentera votre potentiel de réussite.



Gagnez en minceur ;-)

L'hypnose en séance va vous aider à perdre du poids ou plutôt gagner en minceur ;-)


Vous allez réapprendre à écouter votre corps et à le respecter définitivement et ainsi lui rendre sa liberté. Vous allez reprendre goût à faire de l'exercice et à réapproprier votre silhouette.

Vous pourrez enfin dire adieu à ces envies obsessionnelles de grignotage ou compenser par la consommation excessive de nourriture.

Vous allez à faire en sorte que l’alimentation saine devienne votre habitude.

Réservez-vous un jour dans la semaine pour la nourriture plus riche : " Le dimanche c'est petit Déjeuner continental, brunch, repas de famille..."


L’hypnose fonctionne pour la gestion du poids, car elle vous permet de séparer les aliments de sa fonction "ali-calmante" en cessant de manger sa vie affective et en redonnant la fonction première à la nourriture, "manger pour vivre et non pas vivre pour manger" .

Il s'agira également de mettre en place les techniques appropriées pour la gestion des émotions au lieu de les étouffer sous de la nourriture trop lourde...

Votre estomac étant très élastique, laissez-lui le temps de revenir à la bonne taille pour votre santé.


4 règles d'or

Mangez quand vous avez faim

Ecoutez votre corps et mangez ce que vous désirez